Organisation du bureau

Composition du nouveau bureau pour 2019

Président : Marc BUDNIAK

Vice-président : M. Christian BALCON en charge de la relation avec la presse et la commune. membre du comité de lecture pour la publication internet

Secrétaire : Henri LE JEUNE

Secrétaire adjoint, en liaison étroite avec l’équipe des vététistes : M. Bernard CHARLES 

Trésorière : Mme Sophie TREBAOL

Trésorier adjoint : M. André PERROS

Logistiques Fêtes  :M Alain GOURIOU 

Adjoint Logistiques et Fêtes Jean Noël SIMON 

Responsable sécurité et élaboration des circuits de randonnée : M .Alain CONGAR

Responsables VTT : D Damien BOSSARD

Responsable du site INTERNET : Henri LE JEUNE

Associé à la tenue du site INTERNET : Jean Christophe CADRE et en charge de la gestion de l’adresse mail « Contacts », membre du comité de lecture pour la publication internet

Action Santé  Bertrand ABIVEN  et  membre du comité de lecture pour la publication internet

Mme Monique QUEMENEUR membre du comité de lecture pour la publication internet

Mme Yvonne LE GOFF

M Franck CASTEL 

M Louis BOCHER 

 

Composition du nouveau bureau pour 2018

Président : Marc BUDNIAK

Vice-président : M. Christian BALCON en charge de la relation avec la presse et la commune. membre du comité de lecture pour la publication internet

Vice présidente : Mme Gisèle GUEGUEN en charge de la coordination pour le vide Grenier et pour la gestion des stocks « tenues »

Secrétaire : Henri LE JEUNE

Secrétaire adjoint, en liaison étroite avec l’équipe des vététistes : M. Bernard CHARLES notamment pour les prises de vues

Trésorière : Mme Sophie TREBAOL

Trésorier adjoint : M. Michel CAM et en charge de la logistique Boissons/Fêtes

Responsable sécurité et élaboration des circuits de randonnée : M .Alain CONGAR

Responsables VTT : Marc BUDNIAK et D Damien BOSSARD

Responsable du site INTERNET : Henri LE JEUNE

Associé à la tenue du site INTERNET : Jean Christophe CADRE et en charge de la gestion de l’adresse mail « Contacts », membre du comité de lecture pour la publication internet

  1. Bertrand ABIVEN : point de liaison pour les actions santé , membre du comité de lecture pour la publication internet
  2. Alain GOURIOU en partenaire de Michel Cam pour la logistique Boissons/Fêtes
  3. Pierre L’HOSTIS équipe de préparation pour le séjour annuel

Mme Marie Laure LE GLEAU

Mme Yvonne LE GOFF

M Louis BOCHER (nouveau)

M Franck CASTEL (nouveau)

Post-It

  Prochains rendez vous 

  AG

23 Novembre  

 

Post-It Horaires

HORAIRES

Attention départ tous les groupes

8h30

dimanche 27 octobre 

horaire d'hiver  

 

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
4
5
6
7
8
9
12
13
14
15
16
18
19
20
21
22
25
26
27
28
29
30

Nombre de consultations de nos publications Start Oct 2019

© 2009-2019 by GPIUTMD

L'actu sur Plouvien