Organisation du bureau

Composition du nouveau bureau pour 2018

Président : Marc BUDNIAK

Vice-président : M. Christian BALCON en charge de la relation avec la presse et la commune. membre du comité de lecture pour la publication internet

Vice présidente : Mme Gisèle GUEGUEN en charge de la coordination pour le vide Grenier et pour la gestion des stocks « tenues »

Secrétaire : Henri LE JEUNE

Secrétaire adjoint, en liaison étroite avec l’équipe des vététistes : M. Bernard CHARLES notamment pour les prises de vues

Trésorière : Mme Sophie TREBAOL

Trésorier adjoint : M. Michel CAM et en charge de la logistique Boissons/Fêtes

Responsable sécurité et élaboration des circuits de randonnée : M .Alain CONGAR

Responsables VTT : Marc BUDNIAK et D Damien BOSSARD

Responsable du site INTERNET : Henri LE JEUNE

Associé à la tenue du site INTERNET : Jean Christophe CADRE et en charge de la gestion de l’adresse mail « Contacts », membre du comité de lecture pour la publication internet

  1. Bertrand ABIVEN : point de liaison pour les actions santé , membre du comité de lecture pour la publication internet
  2. Alain GOURIOU en partenaire de Michel Cam pour la logistique Boissons/Fêtes
  3. Pierre L’HOSTIS équipe de préparation pour le séjour annuel

Mme Marie Laure LE GLEAU

Mme Yvonne LE GOFF

M Louis BOCHER (nouveau)

M Franck CASTEL (nouveau)

Post-It

  Prochain rendez vous externe 

LANNILIS

14 avril

Randonnée 

Association

" chiens Guides d'aveugles "  

pour le 77 kms : départ groupé de Plouvien à 7h45

autres distances : s'organiser en fonction des horaires de départ de Lannilis sur l'affiche

 

 

 

Post-It Horaires

CHANGEMENTS D'HORAIRES

Dimanche 31 Mars

groupe 1 et 2 > 8h00

groupe 3 > 8h30

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
8
9
10
11
12
13
15
16
17
18
19
20
23
24
25
26
27
29
30