Organisation du bureau

Composition du nouveau bureau pour 2018

Président : Marc BUDNIAK

Vice-président : M. Christian BALCON en charge de la relation avec la presse et la commune. membre du comité de lecture pour la publication internet

Vice présidente : Mme Gisèle GUEGUEN en charge de la coordination pour le vide Grenier et pour la gestion des stocks « tenues »

Secrétaire : Henri LE JEUNE

Secrétaire adjoint, en liaison étroite avec l’équipe des vététistes : M. Bernard CHARLES notamment pour les prises de vues

Trésorière : Mme Sophie TREBAOL

Trésorier adjoint : M. Michel CAM et en charge de la logistique Boissons/Fêtes

Responsable sécurité et élaboration des circuits de randonnée : M .Alain CONGAR

Responsables VTT : Marc BUDNIAK et D Damien BOSSARD

Responsable du site INTERNET : Henri LE JEUNE

Associé à la tenue du site INTERNET : Jean Christophe CADRE et en charge de la gestion de l’adresse mail « Contacts », membre du comité de lecture pour la publication internet

  1. Bertrand ABIVEN : point de liaison pour les actions santé , membre du comité de lecture pour la publication internet
  2. Alain GOURIOU en partenaire de Michel Cam pour la logistique Boissons/Fêtes
  3. Pierre L’HOSTIS équipe de préparation pour le séjour annuel

Mme Marie Laure LE GLEAU

Mme Yvonne LE GOFF

M Louis BOCHER (nouveau)

M Franck CASTEL (nouveau)

Post-It

 

  Formation Premiers Secours

en Janvier  

Penser à vous inscrire 

( par mail après de Bertrand)  

Post-It Horaires

Horaires de départ

A partir du dimanche 25 novembre  9h00,

(Horaires d'hiver). 

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
3
4
5
6
7
8
10
11
12
13
14
15
17
18
19
20
21
22
24
25
26
27
28
29
31

L'actu sur Plouvien