pour faire echo avec le post N°22 , un partage de belles photos du séjour "2021 montagne" . Un séjour impossible à restituer en 12 photos .:)

Photo 1 des paysages grandioses pour nos randonnées

Photo 2 Au sommet , la grande montagne .

Photo 3 : La photo du groupe présent à ce séjour 2021

Photo 4 Chacun a son propre rythme .
Gisèle ,anceinne présidente du club et bertran, organisateur du séjour.

Photo 5 Col du télégraphe

Photo 6 Un bon moment de repos!

Photo 7 Col du Mollard

Photo 8 Le sourire au sommet !

Photo 9 Iseran, le col le plus haut de France

Photo 10 avec les accompagantes .

Photo 11 Et oui, la neige, il y en avait !!

Photo 12 Un grande envie d'y retourner !
Photos transmises par Bertrand
